Les 3 phrases qui freinent votre croissance de vendeur

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email

Il existe plusieurs phrases qui nous freinent inconsciement. Mais ces 3 phrases que je vais vous présenter sont particulièrement meurtrières pour votre Chiffre d’Affaires.

« On a toujours fait comme cela… »

Si tu fais ce que tu as toujours fait, tu obtiendras ce que tu as toujours obtenu. 

« C’est de la faute de l’autre… »

Le pas le plus puissant c’est de se rendre 100% responsable de ce qui nous arrive. Même si ce n’est pas toujours facile à entendre… De cette manière on reprend son plein potentiel et toute sa capacité de décision et puis d’actions. Car être dans l’attente nous paralyse, nous frustre, nous met de mauvaise humeur. Un gramme d’action est plus important que 100 kilos de théorie. Bien entendu, l’idée n’est pas de jouer au coq sans tête mais de focaliser dans la bonne direction, celle de nos objectifs.

« La peur du Succès… »

Curieusement, il y a régulièrement, avec les entrepreneurs, un travail à réaliser sur l’acceptation du succès, de l’abondance possible…Alors qu’on pourrait croire que la peur de l’échec nous frappe plus fort. Mais le succès peut bloquer l’Entrepreneur dans sa croissance. Car avec l’abondance et le succès viennent toutes les croyances limitantes relatives à l’argent (les riches sont malhonnêtes, on ne peut être spirituels et riches, si je deviens riche je vais perdre mes amis,…)

Qu’il faut inévitablement transformer en moteurs si l’on veut continuer de croître.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email